Apprenez à aborder une femme inabordable

Comment aborder une femme inaccessible est l’une des situations les plus difficiles que vous aurez à affronter. Je le sais parce que j’ai vécu ces expériences. Il y a juste quelque chose dans le fait de rencontrer une femme qui vous intrigue, et quand vous le faites, il y a juste une force magnétique indéniable qui vous attire vers elle. C’est presque comme si vos yeux étaient attirés par elle autant que par la belle personne que vous essayez de rencontrer. Malheureusement, cela ne se traduit pas nécessairement par une interaction réussie.

Si vous voulez apprendre à aborder une femme inaccessible, la première chose à faire est de prendre conscience du fait que vous n’êtes pas seul dans sa tête. Cette femme est peut-être la fille de vos rêves, mais elle n’est peut-être pas la vôtre sur tous les plans. Pour savoir s’il y a quelque chose de plus que la perception que vous avez d’elle, vous devez apprendre à lire le langage corporel et les expressions faciales.

Vous pouvez apprendre à aborder une femme inaccessible en apprenant l’art de la communication non verbale. Quand je dis l’art de la communication non verbale, je ne parle pas des habituels cris et hurlements. Je parle d’avoir une conversation sans prononcer une seule syllabe. En d’autres termes, vous devez apprendre à dire ce que vous pensez sans le dire. Parfois, il n’est même pas nécessaire de prononcer un seul son pour établir une connexion avec une femme.

Pour apprendre à aborder une femme inaccessible, vous devez prêter une attention particulière à son langage corporel et à ses expressions faciales. Découvrez le type de réaction qu’elle a lorsque vous souriez ou qu’elle vous regarde. Portez une attention particulière à la façon dont elle tient son sac à main et à sa façon de marcher. Est-elle agitée ou contente pendant que vous parlez ?

Lorsque vous connaîtrez la bonne façon de réagir à certaines situations, vous deviendrez plus efficace dans toutes vos interactions. Toutefois, lorsque vous rencontrez une situation difficile, vous ne devez pas automatiquement recourir à la méthode du « oui, mais ». Elle pourrait être offensée si vous essayez de vous expliquer de cette manière. Vous devez plutôt trouver le côté positif de ce que vous faites et lui donner des raisons de vous apprécier et d’apprécier l’événement lui-même.

Cela nous amène au point suivant. La meilleure façon d’apprendre à aborder une femme inaccessible est de connaître l’art de la persuasion non verbale. Si vous savez écouter, vous avez déjà cet avantage. Mais les femmes sont expertes pour rejeter et détourner l’attention négative. Vous pouvez utiliser cela à votre avantage. Assurez-vous d’écouter attentivement quand elle parle et quand vous pensez qu’elle parle de vous.

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire si vous voulez apprendre à aborder une femme inaccessible est de vous faire passer pour un « fêtard ». Habillez-vous d’une manière qui vous donne l’air de vous intéresser à elle. Portez des vêtements qui mettent en valeur votre personnalité et coiffez-vous d’une manière qui flatte votre visage. Plus elle sera à l’aise avec vous, plus il lui sera facile de s’ouvrir à vous. Si vous êtes déjà naturellement séduisant, il ne vous reste plus qu’à améliorer votre apparence.

En attendant, vous pouvez pratiquer des jeux de tête sur elle. Si elle vous cache des informations, faites semblant de vous ennuyer avec elle et posez-lui des questions à ce sujet. Ou si elle veut être physique avec vous, ne vous retenez pas et faites-lui savoir que vous êtes intéressé. Apprenez à aborder une femme inaccessible en lui montrant qu’elle vous intéresse aussi, mais que vous n’êtes pas là uniquement pour flirter avec elle. En agissant ainsi, vous facilitez son ouverture à vous plus tard.